0

Options de facturation et de paiement JEA

JEA est situé à Jacksonville, en Floride. Servant près d'un million de clients dans le nord-est de la Floride, ils ont pour objectif de fournir des services fiables pour une grande valeur à leurs clients. Ils veulent s'assurer que la communauté qu'ils servent sait qu'ils se soucient de tous les aspects des services qu'ils fournissent, y compris la façon dont ils vous permettent de payer sur votre compte. Avec les services de paiement de factures de JEA, ils montrent à la communauté que c'est leur argent et que vous avez le choix. Être en mesure de payer votre facture de la manière qui convient le mieux à vos besoins n'est qu'une façon pour JEA de le faire. JEA offre plusieurs options de la facturation budgétaire à Ebilling vous permettant de trouver la manière qui vous convient le mieux.

Facturation budgétaire

Nous savons tous que ces projets de loi peuvent devenir serrés de temps à autre. Pourquoi ne pas être surpris de ce que sera votre prochaine facture et configurer votre compte JEA pour la facturation budgétaire. Avec la facturation budgétaire, vous savez exactement ce que sera votre facture chaque mois et il n'y a plus de surprise. Cela vous permet de mieux gérer vos finances chaque mois, vous donnant un peu plus de contrôle sur ce que vous dépensez chaque mois. Si vous souhaitez en savoir plus sur la manière dont JEA peut vous aider avec la facturation budgétaire, vous pouvez en savoir plus sur leur programme ici

JEA.Com Ebill

En créant votre compte JEA pour Ebilling, vous n'avez plus à vous soucier des tracas liés à l'envoi de votre facture chaque mois, à la rédaction de chèques, à l'achat de timbres ou même à la réception tardive du courrier. Chaque mois, lorsque votre facture est due, JEA enverra une notification à l'adresse e-mail qu'ils ont dans le dossier. Cela vous permettra ensuite de visualiser tous les aspects de votre cycle de facturation actuel, les utilisations précédentes, les historiques de facturation et de paiement, et la possibilité d'effectuer un paiement. Vous n'avez plus à vous inquiéter si vos informations personnelles sont conservées en toute sécurité, comme elles flottent d'un endroit à l'autre avant d'arriver au siège de paiement JEA, car elles sont sécurisées avec le système JEA Ebilling. Si vous souhaitez vous inscrire à Ebilling, vous devrez d'abord s'inscrire en tant qu'utilisateur JEA. Si vous avez déjà un compte JEA et êtes déjà connecté, vous pouvez inscrivez-vous ici.

JEA Bill Pay Online

Vous manquez de temps et devez effectuer votre paiement maintenant? Avec JEA, vous pouvez effectuer un paiement en ligne sans frais de service. Vous pouvez effectuer votre paiement directement depuis votre compte courant ou d'épargne, ou vous pouvez également utiliser vos cartes de crédit / débit. Si vous avez choisi d'effectuer votre paiement avec une carte de crédit ou de débit, des frais de service de 4,95 $ seront ajoutés à la transaction. Si vous souhaitez payer en ligne, vous devez vous inscrire à un. Après vous être inscrit à votre compte et vous être connecté, vous pouvez ensuite payer par facture et vous serez sur la bonne voie.

Paiement automatique

Ne pas avoir à vous soucier de payer votre facture chaque mois peut vous soulager. Si vous vous inscrivez au paiement automatique de JEA, vous n'aurez plus à vous en soucier. JEA effectue des prélèvements automatiques sur votre compte courant ou d'épargne chaque mois à l'échéance de la facture. Les clients intéressés par Auto Pay doivent premier registre.Après cela, vous irez à la partie de votre compte en ligne, vous pouvez simplement visiter le Page de paiement automatiqueet l'installer.

Payez par téléphone

Vous avez donc travaillé tard et vous ne pouvez pas vous rendre à la poste à temps pour obtenir votre paiement dans la boîte avant de verrouiller les portes. Pas de soucis. Grâce à l’option de paiement par téléphone de JEA, vous pouvez effectuer des paiements sur votre compte 24h / 24 et 7j / 7. Les paiements acceptés par téléphone sont les chèques, les économies, les crédits ou les débits. Des frais de service seront ajoutés à la transaction de 4,95 $ pour chaque 400 $. Les paiements sont immédiatement affichés sur votre compte. Vous n'avez donc pas à vous soucier des frais de retard ou des déconnexions.

Payer par courrier

Comme toujours, le service postal américain est toujours disponible pour effectuer votre paiement. Vous pouvez renvoyer votre paiement avec votre talon de facture dans l'enveloppe pré-adressée. Les paiements acceptés sont des chèques ou des mandats. N'envoyez pas d'argent par la poste. Veuillez vous assurer de prévoir suffisamment de temps pour que votre facture arrive afin d'éviter toute interruption de service.

Station de paiement

Tu dois ramasser quelques provisions, non? Eh bien, cette facture dans votre sac ne va pas se poster. Pourquoi ne pas tuer deux oiseaux avec une pierre? Vous pouvez payer votre facture dans l'un des nombreux centres de paiement pratiques. Les magasins participants comprennent Winn Dixie, Bureau des percepteurs d'impôts de Duval Countryou l'un des JEA emplacements autorisés. Assurez-vous d'avoir votre facture et votre numéro de compte lorsque vous utilisez l'un de ces emplacements.

Bureau JEA

JEA invite toujours ses clients à venir et à payer leur facture en personne. Le personnel du service client rapide et amical est toujours disponible pour vous aider avec tous vos besoins de compte. Le bureau de JEA est situé au 21 W. Church Street. Jacksonville, FL 32202
Les heures d'ouverture sont du lundi au vendredi de huit à cinq heures. Le bureau JEA est un bureau à service complet et ils sont toujours heureux de vous aider.

Système téléphonique automatisé

Les clients peuvent également appeler le système téléphonique automatisé au 1-904-665-6000. Pour effectuer un paiement sur leur compte. Selon votre mode de paiement, des frais de service peuvent s'appliquer.
JEA est toujours à l'écoute des besoins de ses clients et comprend que parfois les bonnes personnes tombent dans des moments difficiles. C'est pourquoi ils sont en mesure d'offrir à leurs clients une extension. Si vous avez besoin d'un peu plus de temps pour payer, vous pouvez voir si vous avez droit à une prolongation. Si vous êtes admissible, une nouvelle date d'échéance vous sera accordée sur votre facture. Pour remplir un

FAQ

Puis-je payer ma facture JEA chez Publix?

Paiements par carte de crédit, carte de débit et compte bancaire acceptés via votre compte JEA.com sur un terminal informatique dans le hall. ... Paiements acceptés dans les magasins Publix du territoire de service JEA 7 jours sur 7, week-ends et jours fériés compris.

Comment payer ma facture JEA?

Appelez au (904) 665-6000 24 heures par jour, 7 jours par semaine pour payer votre facture avec un compte bancaire, une carte de crédit ou de débit. Les paiements seront immédiatement affichés sur votre compte.

Où est situé JEA?

JEA, située à Jacksonville, en Floride, est la huitième plus grande entreprise de services publics d'électricité aux États-Unis et la plus grande en Floride. En 2009, JEA dessert plus de 417 000 clients électriques; 305 000 clients eau; et 230 000 clients d'égouts.

Qu'est-ce que Jea Ezpay?

Guest Pay est une option proposée aux clients JEA par notre fournisseur tiers de traitement des paiements KUBRA®.

Comment payer ma facture JEA?

Appelez au (904) 665-6000 24 heures par jour, 7 jours par semaine pour payer votre facture avec un compte bancaire, une carte de crédit ou de débit. Les paiements seront immédiatement affichés sur votre compte.

Puis-je payer la facture d'électricité chez Winn Dixie?

Ils pourront payer chez Winn-Dixie, Walmart, Walgreen's, Publix, via Western Union et via CheckFree Pay. "

Qu'est-ce que Jea Ezpay?

Guest Pay est une option proposée aux clients JEA par notre fournisseur tiers de traitement des paiements KUBRA®.

Comment fonctionne JEA à ma façon?

JEA MyWay permet aux utilisateurs de payer les services publics avant de les utiliser. Aucun dépôt, vérification de crédit, frais de retard ou frais de reconnexion ne sont requis. Le meilleur de tous - pas de surprise ni de facture mensuelle! Connectez-vous et ajoutez de l'argent à votre compte chaque fois qu'il est faible.

Comment payer ma facture JEA?

Appelez au (904) 665-6000 24 heures par jour, 7 jours par semaine pour payer votre facture avec un compte bancaire, une carte de crédit ou de débit. Les paiements seront immédiatement affichés sur votre compte.

Comment contacter JEA?

Contactez-nous par courriel. (904) 665-6000 ou (800) 683-5542. Lundi - vendredi, 7 h 00 à 19 h 00 (904) 665-6250. Du lundi au vendredi, de 8 h 00 à 18 h 00Courriel aux services commerciaux.Soumettre une demande d'enregistrement public.Reporter une panne de lampadaire.Voir les modes de paiement acceptés.Florida Relay Services.Plus d'articles ... www.jea.com ›ContactContact | JEAwww.jea.com ›Contact

Où puis-je payer ma facture JEA à Jacksonville FL?

Veuillez réessayer. JEA CUSTOMER CENTER 21 W Church St Jacksonville, FL 32202 904-665-6000 Type de paiement: Espèces, Chèque, Mandat postal, Carte de crédit, Débit (NIP), Banque. ... markername1. display1 street1 cityandstate1 + phone1 paymenttype1. ... markername2. display2 street2 cityandstate2 + phone2 paymenttype2. ... markername3.www.jea.com ›Contact› Payment_LocationsPayment Locations | Contact | JEAwww.jea.com ›Contact› Payment_Locations

Comment fonctionne JEA à ma façon?

JEA MyWay permet aux utilisateurs de payer les services publics avant de les utiliser. Aucun dépôt, vérification de crédit, frais de retard ou frais de reconnexion ne sont requis. Le meilleur de tous - pas de surprise ni de facture mensuelle! Connectez-vous et ajoutez de l'argent à votre compte chaque fois qu'il est faible.

Quelle est Jea à ma façon?

Facturation à la carte MyWay. JEA MyWay est une excellente option pour tous les clients, en particulier ceux qui préfèrent payer d'avance pour les services par rapport à une facturation mensuelle. ... Contrairement aux comptes de service traditionnels, les clients MyWay ont accès aux informations de solde quotidiennes, éliminant ainsi le besoin de relevés papier.

Comment payer ma facture JEA en ligne?

Payez en ligne sans vous connecter en entrant simplement un numéro de compte JEA valide. Payez à un point de paiement autorisé par JEA dans votre quartier et faites créditer votre paiement sur votre compte dans l'heure.

JohnnyMcclain

Laisser une réponse

0

JEA Billing and Payment Options

JEA is located in Jacksonville, Florida.  Serving nearly a million customers in Northeast Florida, they have a goal to provide reliable services for a great value to their customers.  They want to make sure that the community they serves knows they care about every aspect of the services they provide including the way they allow you to pay on your account.  With JEA’s bill payment services they show the community that it’s their money and you have choices.  Being able to pay your bill in a manner that best suits your needs is just one way JEA does just that.  JEA offers several options from Budget Billing to Ebilling allowing you to find the way the fits you best.

Budget Billing

We all know that those bills can get tight from time to time.  Why not take the surprise out of what your next bill will be and set up your JEA account for budget billing.  With budget billing you know exactly what your bill is going to be each and every month and there is no longer any surprises.  This allows you to better manage your finances each and every month, giving you a little more control over what you spend each month.  If you are interested in learning more about how JEA can help you with Budget Billing, you can learn more about their program here

JEA.Com Ebill

By setting up your JEA account for Ebilling you no longer have to worry about the hassle of mailing out your bill each month, writing checks, buying stamps or even worry about it coming late in the mail.  Every month when your bill is due JEA will send out a notification to the email address that they have on file.  This will then allow you to view all aspects of your current billing cycle, previous usages, billing and payment histories, and the ability to make a payment.  You don’t have to worry any longer if your personal information is being kept safe as is is floating from place to place before it gets to the JEA payment headquarters as it is secure with the JEA Ebilling system.  If you desire to sign up for Ebilling you will need to first register as a JEA user.  If you already have a JEA account and are already logged in, you can sign up here.

JEA Bill Pay Online

Are you running short on time and need to make your payment now?  With JEA you can make a payment online without and service fees.  You can make your payment directly from your checking or savings account, or you can use your credit/debit cards as well.  If you chose to make your payment with a credit or debit card, there will be a service fee of $4.95 added to the transaction.  If you are wanting to Pay online you need to register for a .  After you have registered for your account and have logged in you can then go to pay by bill and you will be on your way.

Auto Pay

Not having to worry about paying your bill every month can relieve a huge stress off of you.  If you sign up for JEA’s auto pay you will no longer have to worry about it.  JEA makes automatic deductions from your checking or savings account each month when the bill is due.  Customers who are interested in Auto Pay must first register.  After that you will go to the part of your online account you can just simply visit the Auto Pay Pageand set it up.

Pay by phone

So you worked late and cannot make it to the post office in time to get your payment in the box before they lock the doors.  No worries.  With JEA’s Pay by Phone option you are able to make payments to your account 24 hours a day 7 days a week.  Payments that are accepted over the phone are checking, savings, credit or debit.  There will be a service fee added to the transaction of $4.95 for every $400 dollars.  The payments are posted immediately to your account.  So there is no worry about late fees or disconnections.

Pay by Mail

As always the US Postal Service is always available to make your payment.  You can send your payment along with your bill stub back in the pre-addressed envelope.  Payments that are accepted are checks or money orders.  Do not send cash in the mail.  Please be sure to allow plenty of time for your bill to arrive to avoid any service disruptions.

Payment Station

You got to pick up some groceries right?  Well that bill in your purse isn’t going to mail itself.  Why not kill two birds with one stone?  You can pay your bill at one of several convenient payment Centers.  Participating stores include Winn Dixie, Duval Country Tax Collector’s Officeor any of JEA’s authorized locations.  Be sure to have your bill and account number when using one of these locations.

JEA Office

JEA always welcomes it’s customers to come on in and pay their bill in person.  The fast and friendly customer service staff is always available to help you with any of your account needs.  JEA office is located at 21 W. Church Street. Jacksonville, FL 32202
Operating hours are Monday through Friday from Eight to Five.  JEA office is a full service office and they are always glad to assist you.

Automated Phone System

Customers can also call the automated phone system at 1-904-665-6000. To make a payment on their account.  Depending on your method of payment a service fee may apply.
JEA is always receptive to the needs of their customers and understands that sometimes good people fall on hard times.  That is why they are able to offer their customers an Extension.  If you need a little more time to pay, you can see if you qualify for an extension.  If you do qualify, you will be granted a new due date on your bill.  To fill out a

FAQ

Can I pay my JEA bill at Publix?

Credit card, debit card, and bank account payments accepted through your JEA.com account on a computer terminal in the lobby. ... Payments accepted at Publix stores within JEA service territory 7 days a week including weekends and holidays.

How do I pay my JEA bill?

Call (904) 665-6000 24 hours a day, 7 days a week to pay your bill with a bank account, credit or debit card. Payments will be posted to your account immediately.

Where is JEA located?

JEA, located in Jacksonville, Florida, is the eighth-largest community-owned electric utility company in the United States and the largest in Florida. As of 2009, JEA serves more than 417,000 electric customers; 305,000 water customers; and 230,000 sewer customers.

What is Jea Ezpay?

Guest Pay is an option provided to JEA customers by our third-party payment processing vendor KUBRA®.

How do I pay my JEA bill?

Call (904) 665-6000 24 hours a day, 7 days a week to pay your bill with a bank account, credit or debit card. Payments will be posted to your account immediately.

Can I pay electric bill at Winn Dixie?

They'll be able to pay at Winn-Dixie, Walmart, Walgreen's, Publix, through Western Union and through CheckFree Pay."

What is Jea Ezpay?

Guest Pay is an option provided to JEA customers by our third-party payment processing vendor KUBRA®.

How does JEA my way work?

JEA MyWay allows users to pay for utility services before they use them. No deposit, credit check, late fees or reconnection fees are required. Best of all - no surprises or monthly bill! Just sign in and add money to your account whenever it is low.

How do I pay my JEA bill?

Call (904) 665-6000 24 hours a day, 7 days a week to pay your bill with a bank account, credit or debit card. Payments will be posted to your account immediately.

How do I contact JEA?

ContactEmail Us.(904) 665-6000 or (800) 683-5542. Monday - Friday, 7:00 a.m. - 7:00 p.m.(904) 665-6250. Monday - Friday, 8:00 a.m. - 6:00 p.m.Email Commercial Services.Submit a Public Record Request.Report a Streetlight Outage.View Accepted Forms of Payment.Florida Relay Services.More items...www.jea.com › ContactContact | JEAwww.jea.com › Contact

Where can I pay my JEA bill in Jacksonville FL?

Please try again.A. JEA CUSTOMER CENTER 21 W Church St Jacksonville, FL 32202 904-665-6000 Payment Type: Cash, Check, Money Order, Credit Card, Debit (PIN), Bank. ... markername1. display1 street1 cityandstate1+ phone1 paymenttype1. ... markername2. display2 street2 cityandstate2+ phone2 paymenttype2. ... markername3.www.jea.com › Contact › Payment_LocationsPayment Locations | Contact | JEAwww.jea.com › Contact › Payment_Locations

How does JEA my way work?

JEA MyWay allows users to pay for utility services before they use them. No deposit, credit check, late fees or reconnection fees are required. Best of all - no surprises or monthly bill! Just sign in and add money to your account whenever it is low.

What is Jea my way?

MyWay Pay-As-You-Go Billing. JEA MyWay is a great option for all customers, especially those who prefer to prepay for services vs being billed monthly. ... Unlike traditional service accounts, MyWay Customers have access to daily balance information thereby eliminating the need for paper statements.

How do I pay my JEA bill online?

Pay online without logging in by simply entering a valid JEA account number. Pay at a JEA-Authorized Payment Location in your neighborhood and have your payment credited to your account within an hour.

JohnnyMcclain

Leave a Reply