0

American Water - Options de paiement de factures qui dépassent les attentes

Travaillant dur pour servir plus de 14 millions de personnes, Illinois American Water se consacre à fournir un service et une eau qui dépassent les attentes de leur communauté. Opérant depuis plus de 125 ans, Illinois American Water est une entreprise modeste qui se targue de la sécurité de ses clients. Illinois American est une entreprise axée sur le client qui veille à donner à sa communauté toutes les chances de rendre ses services de paiement de factures aussi exceptionnels que son eau.

American Water Bill Payez en ligne avec PayMyBill.Com

Les clients ont la possibilité de payer leur facture en ligne avec Illinois American Water. Les clients peuvent se connecter ou créer un compte en ligne, où ils auront une variété d'options pour rendre leur expérience de paiement des factures indolore. Avec la nouvelle option en libre-service, les clients peuvent effectuer des paiements, afficher la facturation et l'historique des paiements, voir l'activité du compte au cours des deux dernières années, mettre à jour les informations du compte, démarrer ou arrêter les services. Vous pouvez gérer votre compte de la manière qui vous convient le mieux. Avec les options Self Service, les clients peuvent également configurer leur compte pour le paiement automatique des factures et la facturation électronique. Les options sont illimitées. Pour vous inscrire au libre-service en ligne, vous pouvez vous inscrire à www.water.paymybill.com Pour vous connecter à un compte existant, les clients peuvent également visiter ce lien.

Payer par courrier

Chaque mois, Illinois American Water enverra un relevé à l'adresse de service indiquée. Ils comprendront une enveloppe pré adressée où vous pourrez facilement retourner votre paiement au bureau. Les paiements acceptés par courrier sont des chèques ou des mandats. N'envoyez pas d'argent comptant avec votre paiement. Assurez-vous de prévoir suffisamment de temps pour que votre paiement arrive au bureau afin d'éviter toute déconnexion ou frais de retard. Vous devrez également vous assurer de renvoyer votre talon de facture avec votre paiement. Les paiements peuvent être postés à





Illinois American Water

Boîte postale 94551

Palatine Illinois 60094-4551

Paiements automatiques

Si vous ne voulez pas vous soucier de l'échéance de vos paiements chaque mois, vous pouvez configurer votre compte pour des paiements automatiques. Ces paiements seront directement déduits de votre compte courant ou d'épargne chaque mois. Les clients qui souhaitent s'inscrire au paiement automatique doivent d'abord remplir formulaire d'inscription. Assurez-vous de vérifier auprès de votre institution financière pour vérifier qu'elle autorise les paiements automatiques à partir de vos comptes. Certaines institutions n'autorisent pas les paiements automatiques à partir de comptes d'épargne.



Payez par téléphone

Les paiements peuvent être effectués par téléphone à l'aide de votre carte de crédit / débit. Des frais de service seront associés à l'utilisation de ce service. Vous devrez vous assurer d'avoir votre numéro de compte à portée de main lorsque vous appelez pour un traitement plus rapide. Pour les clients qui choisissent d'effectuer leurs paiements par téléphone, ils peuvent appeler le 1-866-271-5522.

Lieux de paiement

Les clients de l'Illinois Water peuvent payer leur facture dans divers emplacements de paiement. Ces lieux de paiement n'acceptent pas les paiements qui leur sont postés. Si vous souhaitez envoyer votre paiement par la poste, assurez-vous de l'envoyer au bureau des services d'eau lui-même. Une liste complète des lieux de paiement peut être trouvé ici.

FAQ

Comment payer ma carte de crédit DicksSportingGoods?

Si vous possédez la carte Mastercard Dick's Sporting Goods ScoreRewards, composez le 1-877-471-5638, et pour les clients possédant la carte de crédit ScoreRewards régulière, composez le 1-877-471-5638. Pour chacun, vous serez connecté à un système automatisé qui vous guidera pas à pas tout au long du processus de paiement.

Comment vérifier mes points ScoreCard?

Q: Comment puis-je savoir combien de points je possède? R: Les soldes de points sont toujours disponibles sur www.scorecardrewards.com ou vous pouvez appeler le siège social de Award au (800) 854-0790 pour vérifier votre solde.

Comment fonctionne l'argent de Dick?

Les 200 premiers clients de chaque magasin du pays recevront la carte Dick's Cash. La carte se dépense comme de l'argent liquide et est valable uniquement le samedi. Les magasins locaux ouvriront à 7 h.

Puis-je payer ma facture d'eau par téléphone?

Les clients peuvent payer leur facture d'eau par téléphone en composant le (866) 622-8292. ... Veuillez noter que si vous souhaitez payer votre facture avec une carte de crédit ou de débit, des frais supplémentaires de 2,25% vous seront facturés.

Puis-je payer ma facture d'eau en ligne?

Payez votre facture d'eau en ligne en utilisant ces trois options: Effectuez un paiement unique avec votre Mastercard, Visa, American Express ou Discover Card. La société de traitement des cartes de crédit vous facturera des frais de .95. ... Inscrivez-vous gratuitement et planifiez des paiements automatiques pour éviter les frais de retard.

Comment payer ma facture d'eau américaine en ligne?

Payez OnlineLog dans MyWater pour: effectuer un paiement unique à l'aide de votre compte bancaire. Ce service est gratuit. ... Pour payer sans ouvrir un compte, visitez amwater.com/billpay. Des frais de transaction s'appliquent pour tous les modes de paiement. Assurez-vous d'avoir votre numéro de compte à portée de main.amwater.com ›inaw› customer-service-billing ›billing-payment-infoBilling & Payment Info - American Wateramwater.com› inaw ›customer-service-billing› billing-payment-info

Quel est le numéro de téléphone d'American Water?

1 (800) 272-1325American Water Works

Comment payer ma facture d'eau américaine en ligne?

Payez OnlineLog dans MyWater pour: effectuer un paiement unique à l'aide de votre compte bancaire. Ce service est gratuit. ... Pour payer sans ouvrir un compte, visitez amwater.com/billpay. Des frais de transaction s'appliquent pour tous les modes de paiement. Assurez-vous d'avoir votre numéro de compte à portée de main.amwater.com ›inaw› customer-service-billing ›billing-payment-infoBilling & Payment Info - American Wateramwater.com› inaw ›customer-service-billing› billing-payment-info

Pouvez-vous payer une facture d'eau en ligne?

Payez votre facture d'eau en ligne en utilisant ces trois options: Effectuez un paiement unique avec votre Mastercard, Visa, American Express ou Discover Card. La société de traitement des cartes de crédit vous facturera des frais de .95.

Puis-je payer ma facture d'eau par téléphone?

Les clients peuvent payer leur facture d'eau par téléphone en composant le (866) 622-8292. ... Veuillez noter que si vous souhaitez payer votre facture avec une carte de crédit ou de débit, des frais supplémentaires de 2,25% vous seront facturés.

Quel est le numéro de téléphone d'American Water?

1 (800) 272-1325American Water Works

Comment payer ma facture d'eau américaine en ligne?

Payez OnlineLog dans MyWater pour: effectuer un paiement unique à l'aide de votre compte bancaire. Ce service est gratuit. ... Pour payer sans ouvrir un compte, visitez amwater.com/billpay. Des frais de transaction s'appliquent pour tous les modes de paiement. Assurez-vous d'avoir votre numéro de compte à portée de main.amwater.com ›inaw› customer-service-billing ›billing-payment-infoBilling & Payment Info - American Wateramwater.com› inaw ›customer-service-billing› billing-payment-info

Puis-je payer ma facture d'eau en ligne?

Payez votre facture d'eau en ligne en utilisant ces trois options: Effectuez un paiement unique avec votre Mastercard, Visa, American Express ou Discover Card. La société de traitement des cartes de crédit vous facturera des frais de .95. ... Inscrivez-vous gratuitement et planifiez des paiements automatiques pour éviter les frais de retard.

Puis-je payer ma facture d'eau par téléphone?

Les clients peuvent payer leur facture d'eau par téléphone en composant le (866) 622-8292. ... Veuillez noter que si vous souhaitez payer votre facture avec une carte de crédit ou de débit, des frais supplémentaires de 2,25% vous seront facturés.

JohnnyMcclain

Laisser une réponse

0

American Water – Bill Pay Options that Exceed Expectations

Working hard to serve more than 14 million people Illinois American Water is dedicated to providing service and water that exceeds expectations of their community.  Operating for more than 125 years, Illinois American Water is a humble company that prides themselves in the safety of the customers.  Illinois American is a customer focused company which makes sure that they give their community every opportunity to be able to make their bill payment services just as exceptional as their water.

American Water Bill Pay Online with PayMyBill.Com

Customers have the opportunity to pay their bill online with Illinois American Water.  Customers can log in or set up and online account, where they will have a variety of options to make their bill payment experience painless.  With the new self service option customers can make payments, view billing and payment history, see account activity for the past two years, update account information, start or stop services.  You can manage your account in a way that works best for you.  With the Self Service options customers can also set up their account for automatic bill payments and Ebilling. The options are limitless.  To sign up for Online Self Service you can register at www.water.paymybill.com To log in to an existing account customers may also visit this link.

Pay through Mail

Each month Illinois American Water will send out statement to the service address provided.  They will include a pre addressed envelope where you can conveniently return your payment to the office.  Payments that are accepted via mail are check or or money order.  Do not send cash with your payment.  Be sure to allow sufficient time for you payment to arrive at the office to avoid any disconnections or late fees.  Also you will need to be sure that you return your bill stub with your payment.  Payments can be mailed to





Illinois American Water

Post Office Box 94551

Palatine Illinois 60094-4551

Automatic payments

If you don’t want to have to worry with when your payments are due each month, you can set your account for automatic payments.  These payments will directly deducted from your checking or savings account each month.  Customers who wish to enroll in automatic payments must first fill out registration form. Make sure to check with your financial institution to verify that they allow automatic payments from your accounts.  Some institutions do not allow automatic payments from savings accounts.



Pay by Phone

Payments can be made over the phone using your credit/debit card.  There will be a service fee attached for using this service.  You will need to make sure that you have your account number handy when calling in for faster processing.  For customers who choose to make their payments over the phone they may call 1-866-271-5522.

Payment locations

Illinois Water customers can pay their bill in a variety of payment locations.  These payment locations do not take payments that are mailed to them.  If you want to mail in your payment make sure you are mailing it to the Water Utility Office itself. A complete list of payment locations can be  found here.

FAQ

How do I pay my DicksSportingGoods credit card?

If you have the Dick's Sporting Goods ScoreRewards Mastercard, call 1-877-471-5638, and for customers with the regular ScoreRewards credit card, call 1-877-471-5638. For each, you will be connected to an automated system that will guide you step-by-step through the payment process.

How do I check my ScoreCard points?

Q: How do I know how many Points I have? A: Point balances are always available on www.scorecardrewards.com or you may call Award Headquarters at (800) 854-0790 to verify your balance.

How does Dick's cash work?

The first 200 customers at each store nationwide will receive in Dick's Cash Card. The card spends just like cash and is valid on Saturday only. Local stores will open at 7 a.m.

Can I pay my water bill over the phone?

Customers can pay their water bill over the phone by calling (866) 622-8292. ... Please note that if you wish to pay your bill using a credit or debit card, you will be charged a convenience fee of 2.25%.

Can I pay my water bill online?

Pay your water bill online using these three options: Make a one-time payment with your Mastercard, Visa, American Express or Discover Card. The credit card processing company will charge you a .95 fee. ... Enroll free of charge and schedule automatic payments to avoid late fees.

How do I pay my American water bill online?

Pay OnlineLog into MyWater to: Make a one-time payment using your bank account. This service is free of charge. ... To pay without registering for an account, visit amwater.com/billpay. Transaction fees apply for all payment methods. Be sure to have your account number handy.amwater.com › inaw › customer-service-billing › billing-payment-infoBilling & Payment Info - American Wateramwater.com › inaw › customer-service-billing › billing-payment-info

What is the phone number for American Water?

1 (800) 272-1325American Water Works

How do I pay my American water bill online?

Pay OnlineLog into MyWater to: Make a one-time payment using your bank account. This service is free of charge. ... To pay without registering for an account, visit amwater.com/billpay. Transaction fees apply for all payment methods. Be sure to have your account number handy.amwater.com › inaw › customer-service-billing › billing-payment-infoBilling & Payment Info - American Wateramwater.com › inaw › customer-service-billing › billing-payment-info

Can you pay a water bill online?

Pay your water bill online using these three options: Make a one-time payment with your Mastercard, Visa, American Express or Discover Card. The credit card processing company will charge you a .95 fee.

Can I pay my water bill over the phone?

Customers can pay their water bill over the phone by calling (866) 622-8292. ... Please note that if you wish to pay your bill using a credit or debit card, you will be charged a convenience fee of 2.25%.

What is the phone number for American Water?

1 (800) 272-1325American Water Works

How do I pay my American water bill online?

Pay OnlineLog into MyWater to: Make a one-time payment using your bank account. This service is free of charge. ... To pay without registering for an account, visit amwater.com/billpay. Transaction fees apply for all payment methods. Be sure to have your account number handy.amwater.com › inaw › customer-service-billing › billing-payment-infoBilling & Payment Info - American Wateramwater.com › inaw › customer-service-billing › billing-payment-info

Can I pay my water bill online?

Pay your water bill online using these three options: Make a one-time payment with your Mastercard, Visa, American Express or Discover Card. The credit card processing company will charge you a .95 fee. ... Enroll free of charge and schedule automatic payments to avoid late fees.

Can I pay my water bill over the phone?

Customers can pay their water bill over the phone by calling (866) 622-8292. ... Please note that if you wish to pay your bill using a credit or debit card, you will be charged a convenience fee of 2.25%.

JohnnyMcclain

Leave a Reply