0

Payer votre prime d'assurance vie Globe

En souscrivant une assurance-vie, vous facilitez l'organisation de vos funérailles à vos proches et pouvez leur fournir un coussin de sécurité financière, surtout si vous êtes la principale source de revenus de votre famille. Cependant, pour que votre assurance vie soit utilisable, vous devez payer des primes mensuelles. Il existe plusieurs méthodes de paiement mais, malheureusement, les paiements en personne ne sont souvent pas possibles. Aucun de ces modes de paiement ne vous permet d'utiliser de l'argent comptant pour payer votre facture.

Payer par téléphone

En raison de l'indisponibilité de payer votre prime à votre bureau Globe local, si vous préférez contacter une personne en direct pendant que vous payez votre facture, vous devrez appeler le numéro de téléphone sans frais de Globe Life Insurance pendant les heures d'ouverture. Pour effectuer le paiement, vous devrez connaître votre numéro de compte et les numéros de votre carte de crédit ou de débit choisie. Vous pourriez également être obligé d'attendre au moins plusieurs minutes, et souvent beaucoup plus longtemps, pour parler avec un représentant de Globe Life Insurance, et vous devrez passer l'appel dans un endroit calme et privé pour éliminer les interruptions et les bruits de fond. ce qui peut compliquer le processus de paiement. Il s'agit de la méthode la mieux adaptée pour effectuer des paiements en retard ou des paiements très près d'être en retard.

Paiement par chèque postal

L'envoi de votre paiement de prime sous forme de chèque est la méthode qui prend le plus de temps à être reçue et traitée, en raison des vitesses du système postal. Si vous choisissez d'envoyer votre paiement par la poste, vous devrez utiliser un chèque ou un mandat et vous devrez inscrire votre numéro de compte sur tous les chèques ou mandats que vous finirez par utiliser. Étant donné que cette méthode prend le plus de temps, elle ne convient pas aux paiements de dernière minute ou en retard, car le paiement sera encore plus tard qu'il ne l'était à l'origine.

Paiements en ligne de l'Assurance vie Globe

Si vous devez effectuer un paiement et que vous n'avez pas à vous précipiter mais que vous préférez également ne pas envoyer de chèques par la poste, effectuer le paiement en ligne est probablement votre meilleure option. Pour ce faire, vous devrez créer un compte sur le site Web de Globe Life Insurance (www.globeontheweb.com), y compris votre numéro de compte et les informations d'identification dans votre formulaire d'inscription, puis vérifiez la création de votre compte via un lien envoyé par e-mail. Si vous ne vérifiez pas le compte, il ne sera pas valide. Une fois que vous avez créé le compte, vous pouvez accéder à la page de paiement, où vous serez invité à saisir des informations de carte de crédit ou de débit. Si les numéros que vous entrez dans les champs ne correspondent pas aux numéros de la carte, votre paiement ne sera pas reçu et votre assurance ne sera pas valide. Si vous souhaitez configurer des paiements récurrents, il y aura une case sur la page de paiement que vous pourrez sélectionner, avec l'option supplémentaire de choisir la date de paiement.

En payant une assurance vie, vous garantissez à votre famille que, même au moment de votre décès, ils seront suffisamment pourvus et pourront payer vos funérailles sans peser financièrement sur la famille, ce qui réduira la stress pendant une période horrible.

Compagnie d'assurance-vie et accidents du globe

Téléphone: 1-888-650-40-81
Site Internet:
espèces, chèque, carte de crédit, facture

Adresse postale:

La Ville d'Oklahoma, OK 73184





FAQ

Pouvez-vous encaisser une police d'assurance-vie Globe?

Toutes les polices de la Globe Life ne sont pas éligibles au retrait. Si vous avez une police d'assurance-vie temporaire, par exemple, vous n'avez qu'une prestation de décès, sans valeur de rachat. Si vous avez une police d'assurance vie entière, vous pourrez peut-être l'encaisser.

Puis-je résilier Globe Life Insurance?

Comment annuler une police d'assurance-vie Globe? La meilleure façon d'annuler une police d'assurance-vie Globe ou toute autre police d'assurance-vie est d'appeler le service à la clientèle et de lui expliquer votre plan. Ils vous donneront des informations spécifiques pour ce transporteur.

Y a-t-il une période d'attente pour Globe Life Insurance?

Il n'y a pas de période d'attente car vous achetez la police directement auprès de l'entreprise. ... Toutes les polices d'assurance de la Globe Life sont assorties d'une garantie de remboursement sans risque de 30 jours. Si vous n'êtes pas satisfait de la politique pour une raison quelconque, vous pouvez l'annuler dans les 30 jours et récupérer votre argent.

Comment puis-je me retirer de la liste de diffusion de Globe Life?

Il y a deux façons de retirer votre nom et votre adresse de la liste Valassis pendant cinq ans, ou chaque fois que vous déménagez: Mettez à jour vos préférences de publipostage en remplissant ce formulaire ou le formulaire de désinscription. Appelez la ligne d'assistance aux consommateurs de Valassis sans frais au 1- 800-437-0479.Dec 12, 2018www.calrecycle.ca.gov ›réduire les déchets› accueil ›junkmailVous pouvez réduire le courrier indésirable - CalRecyclewww.calrecycle.ca.gov› réduire les déchets ›accueil› junkmail

Où puis-je payer ma facture globe?

Où puis-je payer ma facture Globe? Si vous payez par carte de crédit ou GCASH, le moyen rapide, simple et sécurisé de régler votre facture Globe est le paiement en ligne, à l'adresse www.globe.com.ph/paybill. Vous pouvez le faire de n'importe où, même à la maison. Si vous payez en espèces, vous pouvez payer par l'un de nos canaux de paiement.

Comment puis-je payer ma facture Globe en ligne?

Étape 1: connectez-vous à votre compte MyAccount à accounts.globe.com.ph. Étape 2: Cela vous amène à la liste de vos comptes inscrits. Cliquez sur le bouton "Gérer le compte" à côté de votre compte choisi. Étape 3: Cliquez sur le bouton "Payer la facture" dans votre tableau de bord .... Voici le format accepté pour les paiements: 1022.1022.00.1022.05.www1.globe.com.ph ›help› postpaid ›online-bill-paymentOnline Bill Paiement | Facturation | Postpayé | Aide et support - Globewww1.globe.com.ph ›help› postpaid ›online-bill-payment

Que se passera-t-il si vous cessez de payer votre forfait globe?

La pénalité est de P2 000 pour tous les plans, quel que soit le nombre de mois restants. Vous devrez également payer des frais d'administration de P550.

Comment payer ma facture Nissan en ligne?

EFFECTUER DES PAIEMENTS en ligne: connectez-vous au gestionnaire de compte financier NMAC, cliquez sur Paiement, puis choisissez Paiement récurrent. Une fois inscrit, vous pouvez choisir votre date et montant de paiement.

Comment payer ma facture Nissan par téléphone?

Vous pouvez utiliser le système téléphonique automatisé BillMatrix pour effectuer un paiement express unique en composant le 1-800-606-6613.

Comment puis-je payer mon gain Nissan?

NMACConnectez-vous.Sélectionnez l'onglet Mes comptes.Sélectionnez le compte (si vous en avez plusieurs) dans la liste déroulante.Sous la section Devis de paiement, sélectionnez le bouton Obtenir le paiement.Suivez le montant du paiement, sélectionnez le compte de paiement en ligne À l'étape 1, choisissez la date à laquelle vous souhaitez régler votre compte et sélectionnez Recalculer.Plus d'articles ... • 23 juil. 2019www.nissanfinance.com ›nmac› articles ›en_US› knowledge ›How -... How Dois-je payer mon compte en ligne? - NISSAN Financewww.nissanfinance.com ›nmac› articles ›en_US› connaissances ›Comment -...

JohnnyMcclain

Laisser une réponse

0

Paying Your Globe Life Insurance Premium

By purchasing life insurance, you make arranging for your funeral easier on your relatives, and can provide a financial safety cushion for them, especially if you are the primary source of income for your family.  However, in order for your life insurance to be usable, you have to pay monthly premiums.  There are several payment methods but, unfortunately, in person payments are often not possible.  None of these payment methods allow you to use cash to pay your bill.

Paying over the Phone

Due to the unavailability of paying your premium at your local Globe office, if you prefer contact with a live person while you are paying your bill you will have to call Globe Life Insurance’s toll-free phone number during business hours.  In order to make the payment, you will need to know your account number and the numbers on your chosen credit or debit card.  You might also be forced to wait a minimum of several minutes, and often far longer, in order to speak with a Globe Life Insurance representative, and you will need to make the call in a quiet, private place to eliminate any interruptions and background noises which can complicate the payment process.  This is the method best suited for making late payments or those payments very close to being late.

Paying Via Mailed Check

Mailing your premium payment as a check is the method that takes the longest to be received and processed, due to the speeds of the postal system.  If you choose to mail your payment, you will need to use a check or money order, and will need to write your account number on all checks or money orders that you end up using.  Because this method takes the longest amount of time, it is not suitable for last-minute or late payments, as the payment will be even later than it was originally.

Globe Life Insurance Online Payments

If you need to make a payment and do not have to rush but also prefer to not mail checks, then making the payment online is probably your best option.  In order to do so, you will need to create an account on the Globe Life Insurance website (www.globeontheweb.com), including your account number and identifying information in your registration form, and then verify your account creation via an emailed link.  If you do not verify the account, it will not be valid.  Once you have created the account, you can proceed to the payment page, where you will be prompted to enter credit or debit card information.  If the numbers you enter in the fields do not match the numbers on the card, your payment will not be received and your insurance will not be valid.  If you want to set up recurring payments, there will be a box on the payment page for you to select, with the added option of choosing the payment date.

By paying for life insurance, you provide certainty for your family that, in the even of your death, they will be sufficiently provided for and will be able to pay for your funeral service without putting any financial strain on the family, which will reduce the stress during a horrific time.

Globe Life and Accident Insurance Company

cash, check, credit card, invoice

Postal Address:

Oklahoma City, OK 73184





FAQ

Can you cash out a Globe Life Insurance Policy?

Not every Globe Life policy is eligible for cash-out. If you have a term life policy, for example, you have a death benefit only, with no cash value. If you have a whole life policy you might be able to cash it out.

Can I cancel Globe Life Insurance?

How To Cancel A Globe Life Insurance Policy? The best way to cancel a Globe Life Insurance policy, or any life insurance policy is to call the customer service department and tell them your plan. They will give you specific information for that carrier.

Is there a waiting period for Globe Life Insurance?

There is no waiting period as you buy the policy directly from the company. ... All Globe Life insurance policies come with a no-risk 30-day money back guarantee. If you are not satisfied with the policy for any reason, you can cancel it within 30 days and get your money back.

How do I get off the Globe Life mailing list?

There are two ways to remove your name and address from the Valassis list for five years, or whenever you move:Update your direct mail preferences by filling out this form or the unsubscribe form.Call Valassis' Consumer Assistance Line toll-free at 1-800-437-0479.Dec 12, 2018www.calrecycle.ca.gov › reducewaste › home › junkmailYou Can Reduce Unwanted Mail - CalRecyclewww.calrecycle.ca.gov › reducewaste › home › junkmail

Where can I pay my globe Bill?

Where can I pay my Globe bill? If you're paying via credit card or GCASH, the fast, easy and secure way to settle your Globe bill is through online payment, at www.globe.com.ph/paybill. You can do this from anywhere, even at home. If you're paying via cash, You can pay through any of our payment channels.

How can I pay my Globe bill online?

Step 1: Log in to your MyAccount at accounts.globe.com.ph. Step 2: That takes you to the list of your enrolled accounts. Click the "Manage Account" button next to your chosen account. Step 3: Click on the "Pay Bill" button in your dashboard....Here are the accepted format for payments:1022.1022.00.1022.05.www1.globe.com.ph › help › postpaid › online-bill-paymentOnline Bill Payment | Billing | Postpaid | Help and Support - Globewww1.globe.com.ph › help › postpaid › online-bill-payment

What will happen if you stop paying your globe plan?

The penalty fee is P2,000 for all plans regardless of the number of remaining months. You'll also need to pay an admin fee of P550.

How do I pay my Nissan bill online?

MAKING PAYMENTS Online—Log on to the NMAC Finance Account Manager, click Payment, then choose Recurring Payment. Once enrolled, you can choose your payment date and amount.

How do I pay my Nissan bill over the phone?

You can use the BillMatrix automated phone system to make a one-time, express payment by calling 1-800-606-6613.

How do I pay my Nissan payoff?

NMACLog in.Select the My Accounts tab.Select the account (if you have more than one) from the drop down list.Under the Pay-off Quote section, select the Get Payoff button.Below the payoff amount, select the Payoff Account Online button.In Step 1, choose the date you wish to pay-off your account and select Recalculate.More items...•Jul 23, 2019www.nissanfinance.com › nmac › articles › en_US › knowledge › How-...How Do I Payoff My Account Online? - NISSAN Financewww.nissanfinance.com › nmac › articles › en_US › knowledge › How-...

JohnnyMcclain

Leave a Reply